Une prérogative non moins importante est le fait que Sacchi impose à ses équipes un jeu totalement voué à l'attaque et donc encore plus spectaculaire. En 1928, il y a eu la création de la Primera División à laquelle ont participé les dix meilleures équipes espagnoles, dont le Real et l'Atlético Madrid. La première rencontre entre les deux équipes a eu lieu le 24 février 1929 et a vu le Real Madrid s'imposer par deux buts à un, tous deux marqués par Monchín Triana, qui avait été l'un des meilleurs joueurs de l'Atlético pendant les années du Campeonato Regional. Tellement timide qu'il ne semble même pas avoir de vie privée propre ("On le croyait muet" disaient ses compagnons de Cantera), loin des ragots des magazines et des crises de colère des stars, tel des super-héros qu'il semble transformer en contact avec le terrain de football. Avec le passage au handball moderne, Barcelone domine au niveau national et continental : elle compte actuellement 28 championnats d'Espagne, 25 Coupes du Roi, 16 Coupes ASOBAL, 23 Super Coupes d'Espagne ; au niveau international, il détient le record de victoires en Ligue des champions EHF avec 11 trophées, 1 Coupe EHF, 5 Coupes des vainqueurs de coupe, 5 Super Coupes d'Europe et 5 Coupes du monde des clubs. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa 2018-2019 aura lieu le vendredi 22 février à 13h00 : les 16 équipes restant en lice seront jumelées en huit matches qui une fois de plus, comme lors des huitièmes de finale qui ont vient de se terminer, impliquent un match aller et un retour avec la formule des buts à l'extérieur qui compte double et avec la possibilité d'aller en prolongations et pénalités.
Deux fois, les deux équipes se sont affrontées en finale de la Ligue des champions, et les deux ont été remportées par les Merengues du Real Madrid : le 24 mai 2014 (4-1 après prolongation, match joué au stade da Luz de Lisbonne, Portugal) et le mai 28 février 2016 (5-3 aux tirs au but après un match nul 1-1 après le temps réglementaire et les prolongations, match joué au stade Giuseppe Meazza de Milan, Italie). Dans l'histoire de la Liga, le Real Madrid a un large avantage de victoires sur ses cousins (87 contre 39), notamment acquises dans les années 70, étant donné que jusqu'à la saison 1972-73 il n'y avait que 11 victoires de plus que les merengues avaient. contre les colchoneros. Des peintures rupestres avec des figures anthropomorphes découvertes par hasard en 1987 par un enfant qui effectuait un voyage dans la Sierra confirment la présence humaine dans ces lieux dès l'âge du bronze entre 1400 et 1200 avant JC A partir de 1000 avant JCelle était peuplée de druides qui offraient des sacrifices humains aux dieux au rocher de Peña Sacra où se trouve aujourd'hui un ermitage (petite église). Il a envisagé de se rendre éligible pour le repêchage de 2011, mais a décidé de rester à l'Université Vanderbilt pour sa dernière année. Au cours de sa première année, il a récolté en moyenne 12,2 points et 6,2 rebonds par match, s'imposant comme l'un des rares bouleversés de la décevante Conférence du Sud-Est.
Au cours de sa dernière année, il a récolté en moyenne plus de 30 points par match et a été nommé sur la liste ESPN des 150 talents de recrutement universitaire. Remarque : compétitions de gauche à droite : Campeonato Regional, Copa Federación, Primera División, Copa del Rey, Supercopa de España, Copa de la Liga, Eva Duarte Cup, Spanish Champions Cup, Copa Presidente de la FEF, UEFA Champions League, UEFA Europa Ligue, Coupe des vainqueurs de coupe de l'UEFA, Super Coupe de l'UEFA, Coupe latine, Coupe ibéro-américaine, Coupe du monde des clubs de la FIFA, Coupe intercontinentale. La victoire 1-2 de l'Atlético Madrid lors de la Copa del Rey 2012-13 a mis fin à une série de neuf défaites consécutives et 29 matchs sans victoire au cours des 14 dernières années et a inauguré une période de plus grand équilibre dans les matchs, culminant avec les trois matchs rouges consécutifs. et victoires blanches des saisons Primera División 2013-14, 2014-15 et 2015-16 au Santiago Bernabéu.
Au cours de la saison 2015-16, athletic bilbao maillot il a signé avec le Real Madrid. Après la guerre civile espagnole, l'Athletic Club de Madrid a fusionné avec le Club Aviación Nacional pour former l'Athletic Aviación de Madrid, qui a remporté la Liga à deux reprises, égalant les trophées remportés par leurs concitoyens. Cela est dû au fait que les deux saisons suivantes (toutes deux tenues à Charlotte) sont loin d'être fructueuses, surtout la première des deux puisque le 21 décembre 2013, il subit une rupture du tendon d'Achille, étant ainsi contraint de rater le reste. de la saison saison. Il décida alors de faire placer les 14 Chemins de Croix le long du parcours, dont le premier (le cheminement de Jésus) coïncidait avec sa maison. 4. Dans la nuit du 23 avril, veille de Pâques, les rossazzurri reviennent deux buts à la Juventus (doublé de Del Piero), s'imposant dans les arrêts de jeu complets, grâce à un coup franc somptueux de Lodi, un point qui s'avérera être très lourd. En tout, les deux équipes se sont rencontrées 56 fois ; il y a eu 32 victoires du Real Madrid, 14 de l'Atletico Madrid et dix nuls. Sous la direction de Pepe Mel, le Betis a commencé la saison 2011-12 de la Liga avec quatre victoires en quatre matchs.
Pour plus de détails sur maillot real madrid visitez notre page Web.