L'équipe catalane a remporté trois titres de Liga (2001, 2003, 2004), trois Copa del Rey (2001, 2003, 2007) et a conquis le seul trophée manquant au cabinet, l'Euroligue, lors du dernier carré disputé à domicile en 2003. Le 5 octobre 2006, lors d'un match disputé au Palau Sant Jordi, ils battent les Philadelphia 76ers 104-99, devenant ainsi la deuxième équipe FIBA , après le Maccabi Tel Aviv, à battre une équipe NBA. A l'issue de la compétition, qui s'est terminée à la troisième place en battant les hôtes de l'Afrique du Sud après prolongation, betis seville foot Torres était le deuxième meilleur buteur de la compétition derrière Luís Fabiano (5 buts) grâce aux 3 buts qu'il a marqués en 5 matchs. a de nouveau joué le meilleur des Espagnols à égalité avec Villa. L'ordre dans lequel les autres équipes étaient affrontées était établi par le calendrier, qui prévoyait que tous les matchs du premier tour étaient répétés au second tour, le terrain étant inversé. Groupe C Akragas · Le match aller de l'Atlético s'est terminé le 2 janvier, l'équipe battant le Rayo Vallecano 2-0 et s'engageant dans la lutte pour la qualification en Ligue des champions. L'entreprise a vécu en fonction de l'Athletic Club jusqu'en 1913, date à laquelle elle a divorcé du club basque, devenant ainsi une équipe indépendante.
A un but d'Aragonés sur coup franc à la huitième minute de la deuxième prolongation, les Allemands ont répondu par un tir lointain de Schwarzenbeck à quelques secondes de la fin. Le 15 mai 1974, la finale se déroule au stade du Heysel à Bruxelles, qui voit la domination des colchoneros sur le plan du jeu, habiles à neutraliser les attaques des attaquants allemands (notamment Heredia sur Müller), mais cela ne suffit pas à gagner. La victoire lors de la saison 1960-61 a également permis aux colchoneros de revenir sur la scène internationale en accédant à la Coupe des vainqueurs de coupe, une compétition réservée aux vainqueurs des coupes nationales des pays membres de l'UEFA. 3e de la Copa del Rey.L'année suivante, suite au décès du président Vicente Calderón, le club est acquis par l'homme politique Jesús Gil, qui entame une opération massive de renforcement de l'équipe qui culmine, lors de la saison 1995-1996, avec la victoire du doublé (championnat national et coupe) sous la houlette du nouvel entraîneur Radomir Antić.
Il est très habile dans le maniement du ballon grâce à son excellente technique et aide également l'équipe à consolider la possession du ballon. Le Waldstadion est inauguré le 7 juin 1925 avec une capacité de 25 000 spectateurs, qui passe à 55 000 en 1937, également pour faciliter la tenue d'événements non sportifs et politiques. La guerre civile espagnole a pris fin en 1939, après quoi les activités sportives en Espagne ont repris dans les derniers mois de l'année. De plus, les vainqueurs, sauf en 2008, au moment de l'attribution ne jouaient qu'en Serie A italienne ou en Liga espagnole. Joue son premier match en tant que titulaire le 20 avril 2022, lors du match de Liga avec Grenade. Le 8 décembre 2010, il fait ses débuts en équipe première lors du match d'UEFA Champions League contre l'AJ Auxerre. Il est revenu sur le terrain le 2 décembre 2014, 259 jours après la blessure, lors du match retour des 16es de finale de la Copa del Rey, remporté 5-0 contre Cornellà ; il prend le dessus sur son coéquipier Sami Khedira en cours de match avec le résultat toujours au momentané 4-0 et lui, vingt minutes plus tard, signe le 5-0 final.
Quelques jours plus tard, moyennant 10 millions d'euros, le club madrilène libère Xabi Alonso au Bayern Munich. Le premier but de la saison 2013-2014, entré dans le match valable pour la Super Coupe de l'UEFA 2013 contre le Bayern Munich, a ouvert le score, mais n'a pas pu éviter la défaite de Chelsea, qui a capitulé aux tirs au but. Pour les colchoneros, c'est la troisième défaite en trois finales disputées ; de plus, n'ayant jamais remporté la coupe, le club établit un nouveau record négatif dans l'histoire de la plus haute compétition européenne. La Primera División 1989-1990 était la 59e édition de l'élite du championnat espagnol de football, disputée du 2 septembre 1989 au 6 mai 1990 et s'est terminée avec le Real Madrid remportant son vingt-cinquième titre, le cinquième consécutif. Aussi dans cette édition, le script ne change pas. Apparitions générales et buts, y compris les matchs de coupe. La saison suivante n'a pas non plus été particulièrement positive en termes de buts (11 buts en 49 matchs); Pourtant, Torres marque quelques buts lourds, comme celui inscrit dans le temps additionnel de la demi-finale de Ligue des champions face à Barcelone, décisif pour l'accès à la finale.
Consultez notre page Web pour en savoir plus sur mayo du real madrid.